Crise post-électorale : Gassama Diaby sensibilise les dirigeants politiques

Dans la matinée de ce samedi, 10 février 2018, le ministre de l’Unité nationale et de la Citoyenneté, Khalifa Gassama Diaby, a eu un long tête à tête avec le chef de file de l’opposition guinéenne, Elhadj Cellou Dalein Diallo, au domicile privé de ce dernier, à Dixinn, a constaté Guineematin.com sur place.

A leur sortie, les deux personnes n’ont pas voulu faire de commentaire sur le contenu de leur entretien. Ils sont conseillé les journalistes d’attendre leurs communications officielles à l’assemblée générale.

Après Dixinn, le ministre de l’Unité nationale et de la Citoyenneté a été vu au siège du RPG arc-en-ciel ! C’est une des rares fois (si ce n’est la toute première) que Gassama Diaby prend place au présidium de l’assemblée générale hebdomadaire du parti présidentiel.

Enfin, on apprend que le ministre (qui est une des rares personnalité à faire l’unanimité en Guinée) se rendra à l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG où il compte délivrer un message de paix aux responsables et militants de ce parti.

A suivre !

Facebook Comments Box