La Guinéenne des jeux, nouvelle société de jeux du hasard en Guinée, a lancé ce mercredi 28 février 2018, son premier produit dénommé « Cash Millions ». Un jeu qui se fera à partir de simples SMS téléphoniques, et qui permettra aux parieurs de gagner jusqu’à 250 millions de francs guinéens, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

« Le nouveau produit Cash Millions que nous lançons aujourd’hui porte sur les jeux en ligne, concrétisant de l’engagement de doter les parieurs guinéens d’une autre façon de jouer et de parier. En effet, avec l’appui des trois partenaires réseaux de téléphonie (Orange, MTN et Cellcom), La Guinéenne des Jeux va doter la population guinéenne d’une technologie permettant de jouer sans se déplacer, et recevoir son gain de façon sécurisée dans des canaux variés. Nous mettons à la disposition du public parieur de Guinée, un outil digital lui permettent de parier dans un confort total afin pour lui de gagner des millions sans s’exposer », a annoncé Kaba Kouyaté, directeur des opérations de La Guinéenne des Jeux, à l’occasion du lancement de ce premier produit de la société. Un produit à travers lequel, la société entend révolutionner le monde des jeux en Guinée.

Avec Cash Millions en effet, le joueur n’a pas besoin de se déplacer pour aller jouer, et n’a pas besoin non plus de se déplacer pour aller récupérer son gain. Tout se fait à partir du téléphone portable quelle que soit sa marque ou sa qualité. « Que ça vienne du plus petit téléphone qu’on appelle ici Bambéto-Cosa jusqu’au Smartphone le plus perfectionné au monde, on pourra jouer et gagner des millions avec La Guinéenne des Jeux. Donc nous, nous avons ce souhait de rendre l’expérience simple, rapide et sécurisée, c’est très important pour nous, et ceci tout le temps et partout en Guinée. Donc c’est tous ces gens qui ont du mal à finir les fins de mois ou tout simplement ceux qui veulent gagner de l’argent pour améliorer leur style de vie qui vont pouvoir gagner grâce à La Guinéenne des Jeux, et ce, à chaque heure de la journée. Plus besoin de se déplacer pour aller parier, plus besoin d’affronter les intempéries pour récupérer ses gains. Tout est automatique et instantané, et ceci, au cœur de votre main grâce à votre téléphone », explique Quiquandon Florent, partenaire de La Guinéenne des Jeux.

Le jeu Cash Millions consiste à choisir 5 numéros de 1 à 48 et les envoyer par SMS au 8134. Le compte du parieur sera ainsi débité de 2000 comme frais du pari quel que soit l’opérateur de téléphonie qu’il utilise parmi les trois partenaires de La Guinéenne des Jeux. « Pour quelqu’un qui veut jouer il suffit juste de choisir 5 numéros de 1 à 48, les séparer par le symbole dièse et les envoyer par SMS au 8134 , ça c’est une première possibilité. La deuxième possibilité, il suffit juste d’envoyer le mot FLASH au même numéro court, c’est-à-dire le 8134. Donc, que le parieur utilise la première ou la seconde option, son jeu sera pris en compte d’une façon automatique et il recevra automatiquement une notification SMS lui informant de la prise en compte de son jeu… On fera un tirage chaque heure, 24h/24. Et à chaque tirage, tous les participants recevront une notification SMS, c’est-à-dire une information sur le tirage qui a été effectué », a précisé Cellou Diallo, directeur Marketing de La Guinéenne des Jeux.

A l’issue de chaque tirage, les participants qui obtiendront deux bons numéros par ordre ou par désordre seront remboursés à hauteur de 2000 francs, c’est-à-dire leurs frais de jeu qu’ils recevront sur leur compte téléphonique. Celui qui aura trois bons numéros qui viennent par désordre aura 50 mille, trois bons numéros par ordre 500 mille. 4 numéros qui viennent de façon désordonnée font gagner au parieur un montant d’1 million, 4 numéros qui viennent dans l’ordre rapportent au participant une somme de 2 millions de francs. Et le parieur qui verra tous les 5 numéros qu’il a choisis venir dans le désordre aura 10 millions, tandis que celui qui aura la chance d’avoir les 5 numéros dans l’ordre rafle le Jackpot national qui est de 250 millions de francs.

Et pour récupérer les gains, les gagnants ont plusieurs possibilités. Soit, aller au siège de La Guinéenne des Jeux pour prendre l’argent en espèce, soit le récupérer via Orange money, MTN Mobile money ou alors les agences de transfert d’argent Wari, Trans-Money, mais aussi par crédits téléphoniques en ce qui concerne les remboursements.

Ce jeu Cash Millions va démarrer demain jeudi 1er mars 2018.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tel.628124362

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin