Avis de mise en vente de 2 véhicules et 2 motos par la BM ! Le bureau de la Banque Mondiale en République de Guinée met en vente publique deux véhicules de service Toyota Land Cruiser et deux motos « Victor TVS ».

Les renseignements utiles concernant ces engins roulants seront affichés sur chacun d’eux pour une meilleure prise de décision.

Les visites sont autorisées dans l’enceinte de la cour de la Banque mondiale, sise à l’immeuble de l’Archevêché, tous les jours ouvrables de 10H à 15H, du Jeudi 16 Août au Lundi 3 Septembre 2018 inclusivement. Ces engins roulants sont vendus séparément en l’état et sans garantie au lieu où il se trouve, en GNF au plus offrant.

Les personnes physiques ou morales intéressées sont invitées à déposer leur (s) offre (s) sous plis fermé portant leur nom, adresse et contact téléphonique avec la mention « offre pour véhicule N°1 ou 2 » ou « offre pour Moto TVS N°1 ou 2 » à la réception du bureau de la Banque mondiale au rez-de-chaussée de l’immeuble de l’Archevêché. La date limite de dépôt des offres est fixée au jeudi, 6 Septembre 2018 à 12H précise.

L’ouverture aura lieu le même jour, jeudi 6 Septembre 2018 dans la salle de réunion de la Banque mondiale à 15H. Les soumissionnaires ne sont pas invités.

La personne (physique ou morale) dont l’offre sera retenue sera informée au plus tard le Vendredi 07 Septembre 2018 et aura un délai de 24H pour confirmer ou annuler son offre. Passé ce délai, la Banque mondiale se réserve le droit de retenir la candidature du second meilleur offrant.

Le paiement s’effectuera au comptant en espèces ou par chèque certifié. L’enlèvement ne pourra dépasser un délai de 7 jours, seulement, après que le nouvel acquéreur se soit acquitté des droits et taxes applicables de douane et sur présentation du reçu du trésor guinéen.

Le Représentant Résident

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin