Drame à Mamou : 2 jeunes filles tuées dans un incendie à Téguéréyah

image d'archive

Deux fillettes ont péri dans un incendie survenu hier, lundi 20 décembre 2021, dans la sous-préfecture de Téguéréyah, située à 130 km de la ville de Mamou. Le feu a touché quatre cases, dont les contenus ont été complètement consumés, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la ville carrefour.

Selon Fatoumata Lamarana Diallo, vice maire de la commune rurale de Téguéréyah, l’incendie s’est produit dans l’après-midi, à Dondet, une localité relevant du district de Kolen. Il coûté la vie à deux jeunes filles, qui étaient seules à la maison au moment des faits.

« C’est dans l’après-midi de ce lundi que nous avons été informés de l’incendie qui a eu lieu à Dondet, dans le district de Kolen. Nous sommes partis avec les services de santé et de sécurité pour faire le constat. Le drame s’est produit pendant que le père de famille était à Mamou pour une rencontre des Donzos et sa femme était partie au marché hebdomadaire.

Leurs deux filles, Kadiatou Bah, âgée de 6 ans, et Adama Bah, âgée de 3 ans, ont été tuées dans cet incendie. Le feu a consumé aussi les denrées alimentaires, les habits et tous les autres biens qui étaient dans les cases touchées. Nous lançons un SOS en faveur de cette famille, qui a tout perdu », a déclaré cette responsable locale.

A noter que la cause de cet incendie n’est pas pour l’heure connue. Car, les deux jeunes filles qui étaient sur les lieux au moment des faits, ont trouvé la mort.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guinematin.com

Tél : 625698919/657343939

Facebook Comments Box