Une partie de chasse vire au drame à Beindou (Faranah) : un mort !

Les faits se sont produits dans la journée du dimanche dernier en pleine brousse dans la sous-préfecture de Beindou, une localité située à 50 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Faranah. Sékouba Condé a tiré trois (3) coups successifs sur son cousin, Sékouba Kourouma, lors d’une partie de chasse. Il l’aurait confondu à un gibier. La victime a succombé hier, mercredi 29 décembre 2021, à l’hôpital régional de Faranah où elle avait été évacuée.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, Sékouba Condé du village de Mantouman et Sékouba Kourouma du district de Dianah se sont rencontrés en brousse où chacun d’eux était allé chasser. Ces deux cousins ne s’étaient pas donné rendez-vous dans ce lieu ; mais, contre toute attente, ils ont emprunté la même direction. Malheureusement, Sékouba Condé a ouvert le feu sur Sékouba Kourouma. « Il l’a confondu à un gibier et il a tiré sur lui », a confié Mamady Kourouma, un des frères de la victime.

Après ce malheureux incendie, Sékouba Kourouma a été évacué d’urgence à l’hôpital régional de Faranah pour des soins. Mais, il a succombé à ses blessures hier, mercredi. Et, les autorités ont procédé à l’interpellation de Sékouba Condé qui a tiré sur lui. Ce dernier serait actuellement en détention à la maison centrale de Faranah où il attend la suite de la procédure dans cette affaire.

De Faranah, Mamadouba Bangoura pour Guineematin.com

Tel : 620241513/660272707

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS