Drame à Faranah : une collision de motos fait 6 morts à Maréla

Le nouvel an commence avec un drame à Maréla, une sous-préfecture située à 95 km de la ville de Faranah. Un accident de la circulation a coûté la vie à six jeunes ce samedi, 1er janvier 2021, dans cette localité. Les victimes étaient sur deux motos qui sont entrées en collision, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé à Faranah.

Selon Thierno Madjou Bah, un membre de la Croix-Rouge locale, l’accident s’est produit aux environs de 2 heures du matin. « Ce sont deux motos transportant chacune trois personnes, qui sont entrées en collision. L’une venait de Maréla centre et l’autre quittait dans un village du nom de Gadha Mongo, où se trouve une boîte de nuit très convoitée par la jeunesse. La collision a eu lieu sur une colline, et il y a eu cinq morts sur place.

La sixième personne est décédée quelques minutes après dans une clinique de la place », a expliqué ce membre de la Croix-Rouge de Maréla, ajoutant que parmi les victimes, il y a trois filles et trois garçons. « Amadou Barry, Abou Camara, Mohamed Fofana, Sira Barry, Fatou Condé et Fatoumata Barry sont les victimes de ce drame. Ils sont âgés entre 15 et 25 ans.

L’une des filles est originaire de Bantamaya, dans la sous-préfecture de Ouré-Kaba (Mamou), il y a un orpailleur qui est venu de Kindia, trois autres victimes sont du district de Lolin, dans la sous-préfecture de Maréla, et la  dernière, Fatou Condé, en état de famille, est originaire de Soumanyéréya, dans Maréla », a précisé Thierno Madjou Bah.

Après le constat des autorités de Maréla, les six corps ont été rendus à leurs familles.

De Faranah, Bangoura Mamadouba pour Guineematin.com 

Tel : 620241513/660272707

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS