Match Guinée-Sénégal à la CAN 2021 : le pari du président du district de football de Mandiana

Vainqueur du match contre le Malawi lundi dernier sur le score d’un but à zéro (1-0), le Syli National de Guinée va à nouveau se jeter à l’eau dans l’après-midi de ce vendredi, 14 janvier 2022, pour son second match au compte de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se joue actuellement au Cameroun. Les poulains de Kaba Diawara vont affronter ‘’Les Lions de la Téranga’’ du Sénégal au stade Kouekong dans la ville de Baffousam. Un stade que le Syli connaît un peu pour y avoir livré son premier. Et, beaucoup de ses supporters estiment que le onze guinéen saura tirer son épingle du jeu.

Pour le président du district de football de Mandiana, Loncény Mangué Koulibaly, les poulains de Kaba Diawara doivent juste éviter de succomber au « complexe » pour décrocher la victoire.

« Nous demandons aux joueurs d’être très attentifs et concentrés. Je conseil le coach aussi de dire aux joueurs d’être très sereins et d’avoir un mental de gagner le match. Il ne faut pas avoir le complexe. Ils peuvent gagner ce match pour pouvoir continuer la compétition jusqu’au mois de février. Il faut surtout chercher à motiver Moriba et Morlaye qui sont des techniciens qui peuvent ternir le système de jeu des Sénégalais.

Aujourd’hui, sur la pelouse, on va montrer et imposer notre grandeur. Je suis certains que nous allons dominer et gagner ce match contre le Sénégal. Donc, nous supporters, nous sommes rassuré d’une victoire du Syli », a indiqué Lomcény Mangué Koulibaly.

De Mandiana, Mamady Konoma Keïta pour Guineematin.com

Tel : 00224 625 81 03 26

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS