Communiqué : vers la 2è édition de la ZIHARA de Saïkou Saliou Balla Mo Koyin (Tougué )

Le Secrétaire Général de la Ligue Islamique Préfectorale de Tougué informe les citoyens de Tougué (de l’intérieur et de l’extérieur) de la tenue de la ZIHARA Saïkou Saliou Balla Mo Koyin en sa 2ème édition, du 20 au 21 mai 2022, dans la grande mosquée de Koyin.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous le communiqué :

Le Secrétaire Général de la Ligue Islamique Préfectorale de Tougué, Président de la Commission de Coordination a l’insigne honneur d’informer les autorités Administratives et Religieuses à tous les niveaux, les ressortissants de la Préfecture de Tougué en Guinée et à l’extérieur et tous les fidèles musulmans de l’organisation de la ZIHARA Saïkou Saliou Balla Mo Koyin en sa 2ème édition.

Cette cérémonie se déroulera dans la mosquée de Koyin centre, les vendredi 20 et samedi 21 mai 2022 et sera mise à profit pour faire des prières et bénédictions en faveur de la paix, de la quiétude sociale dans le pays et le bonheur de tous les guinéens.

Les organisateurs souhaitent la présence effective de tous les musulmans à cette cérémonie religieuse dont la clôture est prévue le samedi 21 mai 2022 à partir de 10 heure.

Tougué, le 20 avril 2022

Le Président de la Coordination

Elhadj Alpha Mamadou Bobo BALDE

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS