Un second accident enregistré à Kolaboui : 2 morts, un véhicule incendié

image d’archive

C’est une journée particulièrement dramatique que vivent aujourd’hui les Guinéens.  Un second accident meurtrier a été enregistré ce lundi, 13 juin 2022, dans la sous-préfecture de Kolaboui, à Boké.

Cet autre drame routier est intervenu 2 heures seulement après celui enregistré en fin de matinée dans cette même sous-préfecture, et qui avait coûté la vie à 11 personnes. D’ailleurs, des parents de l’une des victimes du premier accident sont impliqués dans le second. Selon nos informations, ces derniers étaient partis identifier les corps à Kamsar. Et à leur retour, leur véhicule est entré en collision avec une moto. Les deux personnes qui étaient sur la moto ont trouvé la mort sur place. En colère, plusieurs citoyens se sont mobilisés pour incendier le véhicule.

En l’espace de trois jours, une trentaine de Guinéens ont trouvé la mort dans quatre accidents de la circulation enregistrés dans le pays. Samedi dernier, 10 personnes avaient péri dans une collision entre un taxi en provenance de Télimélé et un véhicule 4×4 à Tondon (Dubréka). Ce lundi, 5 personnes sont mortes dans un accident survenu entre Kankan et Mandiana, et 13 autres dans les deux accidents enregistrés dans la sous-préfecture de Kolaboui (Préfecture de Boké).

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box