France : La chambre de commerce de Guinée signe un « protocole de partenariat » avec la chambre de métier de Lyon

L’Assemblée Générale élective du bureau de la Conférence Permanente des Chambres Consulaires Francophones (CPCCAF) s’est tenue du 27 juin au 1er juillet 2022, à Paris. A cette rencontre qui a réuni tous les pays francophones dans la capitale française, la Guinée y a été représentée par Elhadj Mamadou Baldé, président de la chambre de commerce, d’artisanat et d’industrie. Notre compatriote, par ailleurs vice-président de la CPCCAF, a mis à profit son séjour en France pour signer « un protocole de partenariat de collaboration » entre la chambre de commerce de Guinée et la chambre de métier de Lyon.

« Présentement, je suis invité à Paris, à cette assemblée générale qui s’est terminée vendredi soir. À mon arrivée à Paris, en premier lieu, j’ai été invité à la chambre de métier de Lyon avec laquelle j’avais signé un protocole de partenariat de collaboration entre les deux chambres », a dit Elhadj Mamadou dans un court entretien accordé à Guineematin.com le weekend dernier.

A rappeler que le président de la chambre de commerce de Guinée, Elhadj Mamadou Baldé, a été élu vice-président de la CPCCAF depuis le 04 avril dernier à Yaoundé (Cameroun).

Mohamed Guéasso DORÉ pour Guineematin.com

Tel : +224 622 07 93 59

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS