Guinée : plusieurs directeurs préfectoraux de l’agriculture et l’élevage nommés par le Chef de l’Etat

Colonel Mamadi Doumbouya, président du CNRD

Dans un décret publié dans la soirée d’hier, mercredi 09 novembre 2022, le président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya, a procédé à la nomination de plusieurs directeurs préfectoraux de l’Agriculture et de l’Elevage.

Guineematin.com vous propose ci-dessous la liste de ces cadres qui vient de bénéficier de la confiance du Chef de l’Etat.

Directrice préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Kindia, Mme Mafoudia Camara, précédemment coordinatrice de projet de mobilité, de connectivité rurale à l’alliance pour la promotion de la gouvernance des initiatives locales.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Forécariah, M. Ousmane Dokala Kouyaté, ingénieur consultant indépendant.

Directrice préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Coyah, Mme Saran Diaby, précédemment consultante au service de coordination et de suivi des projets et programmes du ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.

Directrice préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Dubréka, Mme Marie-Thérèse Banamou, précédemment coordinatrice du programme genre femme et développement au centre de commerce international pour le développement (CCID).

Directrice préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Télimélé, Mme Maïmouna Barry, matricule 31 80 14 z, précédemment chef de section protection des végétaux et denrées stockées à la direction préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Télimélé.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Boké, M. Bangaly Diané, précédemment responsable suivi à Preston Mining Boffa.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Boffa, M. Alseny Sylla, matricule 23 85 84 A, précédemment directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage par intérim de Dubréka.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Fria, M. Kaba Konaté, précédemment agent de développement économique local au projet d’appui aux activités génératrices de revenus Boké.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Koundara, M. Souleymane Keïta, matricule 18 36 66 S, ingénieur agronome, précédemment directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage par intérim de Boké.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Gaoual, M. Gnamou Lazare Tolno, ingénieur agronome, précédemment chef de projet à Guinée.

Directrice préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Dalaba, Mme Fatoumata Touré, sociologue.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Mamou, M. Sory Keïta, matricule 27 13 54 T, précédemment chargé de cours de mathématiques à la direction préfectorale de l’éducation de Dubréka.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Pita, M. Mamady Fanta Doumbouya, sociologue.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Labé, M. Mamady 3 Diakité, matricule 28 84 35 J, précédemment préfectoral de l’agriculture et de l’élevage par intérim de Kankan.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Lélouma, M. Faya Eugène Millimono, matricule 25 22 32 V, médecin vétérinaire, précédemment chargé de l’aviculture améliorée à la direction nationale des productions et industries animales.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Tougué, M. Abdoulaye Djibril Diallo, matricule 30 45 94 L, précédemment directeur préfectoral de l’agriculteur et de l’élevage par intérim de Lélouma.

Directeur préfectoral de l’agriculteur et de l’élevage de Mali, M. Nankouma Condé, matricule 22 85 68 K, précédemment directeur préfectoral adjoint de l’agriculture et de l’élevage par intérim de Kouroussa.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Koubia, M. Saa Étienne Sewadouno, matricule 30 47 44 V, précédemment conseiller à la direction préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Kissidougou.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Faranah, M. Boubacar Camara, matricule 19 85 98 Y, précédemment directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Dabola.

Directrice préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Kissidougou, Mme Mognima Kpoghomou, matricule 25 25 29 S, ingénieur géotechnicienne, précédemment chargée des statistiques à la géoéconomie préfectoral de la géoéconomie de la direction préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Kissidougou.

Directrice préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Dinguiraye, Mme Tiranké Kaba, précédemment consultante juridique au fonds national d’insertion des jeunes (FONIJ) du ministère de la Jeunesse et de Sports.

Directeur préfectoral de d’agriculture et de l’élevage de Dabola, M. Habib Thiam, précédemment administrateur à West End agriculture.

Directeur préfectoral de d’agriculture et de l’élevage de Macenta, M. Abdoulaye Donso, précédemment responsable de la section préfectorale de conditionnement de produits agricoles par intérim à la direction préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Kankan.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de de N’Zérékoré, M. Djelimassadi Keïta, matricule 29 58 57 P, précédemment professeur à l’École nationale de l’agriculture et de l’élevage de Bordeaux (Kankan).

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Guéckédou, M. Mamadou Aminata Touré, ingénieur agronome, précédemment contractuel à l’institut de recherche agronomique de Guinée.

Directeur préfectoral de d’agriculture et de l’élevage de Beyla, M. Lanciné Oularé, précédemment directeur adjoint de Matila Multiservices.

Directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage de Lola, M. Moussa 1 Camara, matricule 30 46 32 B, précédemment directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage par intérim de Kérouané.

Directeur préfectoral de d’agriculture et de l’élevage de Yomou, M. Alpha Kabinet Kaba, précédemment consultant à la chambre nationale d’agriculture de Guinée.

Directeur préfectoral de d’agriculture et de l’élevage de Kankan, M. Cécé Marcel Sano, matricule 22 49 57 H, précédemment chef de centre semencier de Bordeaux (Kankan).

Directeur préfectoral de d’agriculture et de l’élevage de Siguiri, M. Bernard Dramou, matricule 25 25 98 W, précédemment directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage par intérim de Lola.

Directrice préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Mandiana, Mme Aye Lamarana Diallo, matricule 30 46 57 V, précédemment conseillère agricole à la direction préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Mandiana.

Directrice préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Kouroussa, Mme Koumba Madeleine Léno, ingénieur, précédemment animatrice de projets subvention des entrepreneurs agricoles (Enabel Guinée).

Directeur préfectoral de d’agriculture et de l’élevage de Kérouané, M. Ngankoy François Lamah, matricule 24 85 38 L, précédemment directeur préfectoral de l’agriculture et de l’élevage par intérim N’Zérékoré.

Décret transcrit par Mamadou Yahya Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box