Coyah : le pied d’un homme découvert au Km 55 de la commune urbaine

Il ne s’agit pas d’un corps entier, mais du pied d’un homme qui a été découvert dans la journée d’hier, mercredi 14 décembre 2022. Selon nos informations, ce sont des enfants à la recherche d’objets métalliques qui ont fait la découverte avant d’informer leurs parents, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

C’est dans un dépotoir d’ordures que la découverte de ce pied a eu lieu. Selon un élu local du quartier Km55, dans la commune urbaine de Coyah, c’est un groupe d’enfants qui a fait la découverte avant de sonner l’alerte. Il s’agit d’un pied, coupé au niveau de la cheville, en état de putréfaction.

« J’étais dans un marché quand j’ai reçu l’appel d’un mes citoyens m’annonçant la nouvelle. A mon arrivée, ils m’ont expliqué que ce sont deux enfants qui, dans la recherche de boîtes de conserve et de métaux, ont vu ces ossements dans un dépotoir d’ordure. Ils sont partis en courant pour informer leurs parents qui à leur tour nous ont remonté l’information. C’est pourquoi nous aussi, nous avons informé la police et la gendarmerie », a-t-il expliqué.

Informés de la découverte, les services de sécurité de la préfecture se sont tous rendus sur les lieux pour le constat. Le pied découvert a été transporté à l’hôpital préfectoral de Coyah. Une enquête a été ouverte pour en savoir davantage.

Étienne Tamba Tenkiano Coyah pour Guineematin.com

Facebook Comments Box