Ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique : Salimatou Condé et Hassatou Loubha Diallo nommées

À travers un décret publié dans la soirée de ce mercredi, 25 janvier 2023, le président de la Transition, le colonel Mamadi Doumbouya, a nommé deux hauts cadres au ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique. Salimatou Condé et Hassatou Loubha Diallo sont les deux dames qui ont bénéficié de la confiance du président du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD).

Tout d’abord, c’est Mme Salimatou Condé, précédemment directrice nationale des TIC au ministère des Postes, des télécommunications et de l’Économie numérique, qui a été nommée aux poste de Conseillère chargée des questions économiques, postales et de la prospective au ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique.

Pour sa part, Mme Hassatou Loubha Diallo, précédemment attachée de Cabinet au ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire a été nommé Conseillère chargée de mission au ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique. 

Guineematin.com

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS