Portugal : l’unique but de Morlaye Sylla sauve Arouca AC

Le milieu de terrain guinéen Morlaye Sylla a offert la victoire à Arouca hier lundi 03 mars 2023 sur la pelouse de Famalicão. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la 26ème journée du championnat portugais de première division (Liga portugaise).

Brillant récemment avec la sélection guinéenne au Maroc contre l’Éthiopie en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, l’ancien joueur du Horoya AC a été le sauveur de son club portugais ce lundi, en déplacement sur le terrain de Famalicão. Il a inscrit l’unique but sur pénalty dans les derniers instants de la rencontre (90+3).

L’international guinéen est désormais auteur de 2 buts et de 4 passés décisives sous les couleurs de son  club portugais cet été. Cet exploit permet à Morlaye Sylla d’avoir suffisamment de temps de jeu avec Arouca pour continuer à séduire le sélectionneur guinéen Kaba Diawara.

Suite à ce succès, Arouca de Morlaye Sylla remonte désormais à la cinquième place au classement du championnat portugais et totalise 41 points au compteur.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tél. : 00224 621144891 

Facebook Comments Box