Coyah : une vieille femme meurt électrocutée au quartier Nord 1

Une vieille femme, du nom de Ciré Kéita, âgée de 65 ans, a été électrocutée très tôt dans la matinée de ce dimanche, 16 avril 2023. Le drame s’est produit aux environs de 4 h du matin au quartier Nord 1, dans la commune urbaine de Coyah, alors que la dame se préparait à déjeuner en ce mois saint de Ramadan, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon les témoignages reçus sur les lieux, aux environs de 4 heures du matin, la femme s’est levée pour préparer le déjeuner matinal. C’est ainsi qu’elle a pris un seau pour aller puiser de l’eau à un puits situé juste derrière sa maison. Sur le chemin du retour, sans se rendre compte, elle met son pied sur un fil électrique qui était à même le sol. Ses cris ont alerté le voisinage, massivement sorti.

Dans ses mouvements, la dame a fini par s’enrouler entièrement dans le fil. Avant que l’électricien ne vienne couper le fil, la femme avait déjà rendu l’âme, ont expliqué les témoins. Elle laisse derrière elle un garçon qui vit présentement à l’étranger.

Présentement, les quartiers Nord 1 et 2 de la commune urbaine de Coyah connaissent des coupures intempestives du courant électrique. Une situation qui augmente les risques de court-circuit et autres accidents liés à l’électricité.

Depuis Coyah, Etienne Tamba Tenguiano pour Guineematin.com

Facebook Comments Box