Siguiri : le corps d’une fillette de 4 ans retrouvé dans une fausse septique au secteur plateau

Cette découverte macabre a eu lieu ce vendredi, 19 mai 2023, au secteur Plateau, dans la commune urbaine de Siguiri. Et, ce corps a été identifié comme étant celui de Nansine Keïta, une fillette âgée de 4ans.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, le corps de cette fillette se trouvait dans une fosse septique.

« Nous avons été informés par le procureur près le tribunal de première instance, Amadou kindy Baldé, que le corps d’une fille a été retrouvé. C’est ainsi qu’on s’est rendu sur le terrain. Exactement, elle se trouvait dans une fausse septique au secteur plateau, abandonnée. Finalement elle avait rendu l’âme et nous avons informé le procureur. C’est une mort naturelle, mais due à l’irresponsabilité du chef de secteur », a expliqué Dr Aboubacar Bachir Condé, le chef de l’équipe médicale qui a été dépêchée sur le lieu de cette découverte macabre par l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Aux dernières nouvelles, le propriétaire de la concession abritant la fosse septique et le chef de secteur ont été mis aux arrêts par le commissariat central de Siguiri qui tente de situer les responsabilités.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél. : 625380652

Facebook Comments Box