Siguiri : un homme se tue à l’aide du fusil dans le district de Séké Alahiné

Un homme âgé d’une trentaine d’années s’est donné la mort à l’aide d’un fusil dans la journée d’hier, mercredi 7 juin 2023. Le drame s’est produit dans le district de Séké Alahiné où Kassim Diakité, marié à une femme et père de 3 enfants, s’est suicidé sans qu’on en connaisse les véritables raisons, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Informé de ce qui s’est passé, le service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri s’est vite rendu sur le terrain pour s’enquérir des réalités. Après les constats sur le corps, le médecin légiste Dr Aboubacar Bachir Condé a donné des précisions.

« Nous avons trouvé sur le corps des traces de fusil. Effectivement, il s’est servi de son propre fusil pour se donner la mort, mais tout le monde ignore la cause. Nous avons demandé à la famille si toutefois il n’est pas en querelle avec une autre, ou bien s’il a bu de l’alcool. Mais, la famille a prouvé que tout cela est négatif, mais c’est une mort violente », a-t-il précisé.

Kassim Diakité a été inhumé dans son village natal. Une enquête est ouverte pour connaître la vraie cause de ce drame.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box