Grand P amoureux de M’mahawa Sidibé, la bachelière à La Une ? « Ce qui préoccupe, ce sont mes études »

M'mahawa Sidibé, bachelière

Comme annoncé dans notre précédente dépêche, M’Mahawa Sidibé, une jeune fille de 22 ans, mais qui a l’air d’en avoir 8, fait la Une des médias, après avoir décroché le baccalauréat de la session 2023. Juste après, c’est l’artiste Grand P, qui a la même morphologie, un adulte dans le corps d’un garçon, qui l’a félicité au point que certains y ont vu une avance.

Interrogée à ce sujet, M’Mahawa Sidibé dit être plutôt préoccupée par ses études, coupant peut-être court aux spéculations, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

M’mahawa Sidibé, bachelière

M’Mahawa Sidibé est devenue sur une « star » ces dernières semaines. Après ses premières images pendant le déroulement des épreuves du baccalauréat unique, son admission a fait le tour de la toile et fait La Une des médias. Sa particularité ? Une grande fille par l’âge mais au physique d’une gamine de 8 à 9 ans.

Comme si cela ne suffisait pas, son admission au bac a fait réagir « l’icône » Grand P. « Si ce n’est pas Fatoumata, c’est M’Mahawa », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Grand P aurait-il dragué indirectement la bachelière ?

Pour M’Mahawa, les études et les relations amoureuses ne peuvent pas aller ensemble. « Moi, je pense que grand P a mis ma photo sur sa page Facebook pour me féliciter et non ce que les gens pensent. Ça ne veut pas dire qu’il est amoureux de moi. Pour le moment, je ne ressens pas quelque chose pour grand P. Tout ce qui préoccupe, ce sont mes études. Les études et relations amoureuses ne peuvent pas marcher ensemble. Imagines, tu es là en train de réviser, un gars t’écrit en te disant qu’il t’aime. Ça va forcément te déconcentrer, tu vas laisser ton cahier et commencer à communiquer avec ce dernier. Si grand P décide de me prendre en mariage après, c’est une bonne chose. Mais pour le moment, j’étudie d’abord », a-t-elle fait savoir.

Plus loin, M’Mahawa félicite toutes les personnes qui ont eu le bac cette année et encourage ceux qui ne l’ont pas eu. Plus loin, elle demande de l’aide à toutes les personnes de bonnes volontés de l’aider à avoir une bourse d’études pour le Canada.

Hassanatou Kanté pour Guineematin.com

Tel : 621 937 298

Facebook Comments Box