Kourémalé (Siguiri) : un jeune homme de 20 ans tué dans une bagarre à cause d’une fille

Un jeune homme du nom de Malamine Doumbouya, âgé de 20 ans, a été poignardé dans une bagarre survenue dans une boîte de nuit du nom de Tam-tam, dans la commune rurale de Kourémalé, relevant de la préfecture de Siguiri. Une affaire de fille serait à la base du différend survenu dans la nuit du dimanche au lundi, 24 juillet 2023. Trois personnes ont été interpellées, rapporte le correspondant Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, c’est une dispute à cause d’une fille qui a tourné au drame. Le jeune homme, du nom de Malamine Doumbouya, a été mortellement poignardé.

Interrogé par notre reporter, Modibo Kéita, membre de la Croix Rouge, a expliqué ce qui s’est passé. « Le jeune a été poignardé dans une boîte de nuit à minuit. La bagarre a éclaté entre deux groupes rivaux à cause d’une fille. C’est ainsi qu’ils ont poignardé le jeune. Avant qu’il soit admis à l’hôpital, il était déjà mort. Sur le champ, les présumés auteurs du coup de poignard mortel ont pris la poudre d’escampette », a fait savoir Modibo Keita de la Croix rouge.

Informé du drame, le poste de gendarmerie basé à Kourémalé a mis aux arrêts 3 présumés auteurs du coup fatal, dont une femme soupçonnée de complicité. Ils ont été conduits à la maison d’arrêt de Siguiri.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box