Siguiri : un jeune homme assassiné par des « bandits » à Fradamany

Un jeune homme a été retrouvé mort hier, mardi 8 août 2023, à Fradamany, un district relevant de la commune rurale de Doko, dans la préfecture de Siguiri. Il aurait été violemment tué par des « bandits » qui se sont ensuite évaporés dans la nature.

Selon les informations confiées au correspondant local de Guineematin.com, la victime n’est pas connue à Fradamany et elle n’avait aucune pièce d’identité sur elle quand elle a été retrouvée morte.

« Très tôt ce matin, le procureur près le tribunal de première instance de Siguiri m’a appelé pour me dire qu’un corps sans vie a été retrouvé à 200 mètres de Fradamany. C’est ainsi qu’on s’est rendu là où le corps se trouve. Exactement, nous avons vu le corps dans un état macabre. Car, il a été sauvagement tué par des inconnus. Sur ce, nous avons procédé à l’observation du corps, on a retrouvé dans sa poche 95 000 francs, 1000 francs CFA, une paire de ciseaux de couleur jaune, un poste radio et trois complets de pagnes neufs étaient sous son pantalon. Le corps du jeune avait une grande lésion sur sa face, presque l’œil droit était complètement endommagé. Donc, c’est une fracture de la base du crâne qui a été la cause de sa mort et il ne possédait aucun papier d’identification et personne ne s’est présenté pour dire qu’il le connaît. La mort de ce jeune est violente et suspecte », a indiqué Dr Aboubacar Bachir Condé, médecin-gendarme.

Le banditisme est en plein essor dans la préfecture de Siguiri. En l’espace d’un mois, six (6) attaques à main armée y ont été enregistrées. Et, dans ces attaques, 5 personnes ont été tuées et leurs biens emportés.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél. : +224622478601

Facebook Comments Box