Communiqué de la Coordination des Organisations des Ressortissants pour le Développement Durable de Tougué

Elhadj Mohamed Lamine Baldé, président de la CORDDT (Coordination des Organisations des Ressortissants pour le Développement Durable de Tougué)

Sous la haute autorité d’Elhadj Alseny Barry, Président de la Coordination Nationale des Fulbhé et Haali Pulaar de Guinée, la Coordination des Organisations des Ressortissants pour le Développement Durable de Tougué (CORDDT) organise la cérémonie d’installation des membres de son bureau exécutif ce dimanche 27 aout 2023. L’évènement aura lieu à partir de 11 heures dans l’enceinte de l’Université Koffi Annan de Guinée, précisément dans la salle Malick Condé.

A cette heureuse occasion, et compte tenu de l’importance de l’évènement, le Bureau Exécutif de la CORDDT sait compter sur la présence de tous les ressortissants de Tougué à Conakry ainsi que celle de toutes les structures et organisations affiliées.

Par ailleurs, outre la présence d’éminentes personnalités originaires de notre préfecture, de nombreuses autres surprises attendent les participants, c’est notamment la prestation artistique de Alphadjo Dara et de Abdoulaye Keïta. L’évènement marquera sans nul doute le début d’un nouvel élan de développement socioéconomique de Tougué.

Le Président 

Elhadj Mohamed Lamine Baldé (Parisien)

Facebook Comments Box