Siguiri : une jeune femme retrouvée pendue devant la porte sa mère à Sidao (Doko)

Une femme mariée il y a juste deux mois a été retrouvée pendue dans la soirée d’hier, mercredi 23 août 2023. Les faits se sont produits aux environs de 18 heures dans le district de Sidao, relevant de la commune rurale de Doko, à Siguiri, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, la jeune dame se nomme Djénè Camara, âgée d’une vingtaine d’années. Elle a été retrouvée pendue devant la porte de sa mère alors que tout le monde était parti pour exploiter les mines.

Joint par téléphone, le responsable de la Croix rouge de la sous-préfecture de Doko, Djanko Dansoko, a apporté des précisions. « C’est une femme qui est mariée à Bougouroun ça fait deux mois. Elle était venue rendre visite à ses parents. Mais les gens étaient partis à la mine. C’est avec une grande surprise qu’on est venu la trouver pendue ici. D’après les différentes enquêtes, elle ne souffrait de rien comme maladie mentale. Son époux est dans la sous-préfecture de Franwalia, plus précisément dans le district de Bougouroun », a-t-il précisé.

Après examen, le corps a été remis à la famille éplorée pour son inhumation. Une enquête a été ouverte pour déterminer les vraies raisons de cet acte.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box