CAN Junior Handball : la Guinée humilie la RD Congo pour son entrée en lice

La Guinée a crucifié la République Démocratique du Congo ce jeudi 7 septembre 2023 sur le score de 45 contre 9 au compte de la 30ème Coupe d’Afrique des Nations Féminines Juniors à Monastir en Tunisie. Cette large victoire donne de l’espoir aux handballeuses guinéennes qui ont bien entamé la compétition, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Et pourtant les juniors guinéennes sont arrivées tardivement hier mercredi à Monastir à cause du retard accusé dans la signature de l’ordre de mission par le Premier Ministre, Docteur Bernard Goumou. Opposées à la République Démocratique du Congo cet après-midi, elles ont réussi à creuser un écart lors de leur première sortie dans cette compétition continentale.
Après ce grand succès contre les congolaises, les reines du coach Lansana Camara Dinalo préparent le choc contre la Côte d’Ivoire demain vendredi 8 septembre 2023 dans la salle Mohamed Mzali de Monastir en Tunisie. Le public sportif guinéen attend impatiemment les vraies prouessses de ses joueuses contre cet adversaire de taille dans la 30ème Coupe d’Afrique des Nations Féminines Juniors.
Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 
 
Tél. : 00224 621144891 
Facebook Comments Box