Siguiri : SOS pour M’Hawa Keita, qui a fait 9 enfants en 5 gestes

Mme M’Hawa Keita, domiciliée au quartier Siguirikoura 2, relevant de la commune urbaine de Siguiri, est mère de 9 enfants, issus de 5 gestes. Pour le dernier geste, la dame a fait des triplés. Aujourd’hui, elle éprouve des difficultés à prendre en charge ses 9 enfants. Elle interpelle l’Etat et les bonnes volontés pour l’aider à faire face à cette situation inconfortable, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Dame M’Hawa Keita, 3ème épouse du président préfectoral des chasseurs de Siguiri, a fait son dernier accouchement le samedi, 16 septembre 2023, en donnant naissance à des triplés.

Dans un entretien accordé à notre reporter, la dame a apporté des détails sur sa situation avant d’interpeller l’Etat. « Je suis la 3ème femme du président préfectoral des chasseurs de Siguiri. Aujourd’hui, je suis inquiète parce que j’ai fait 5 gestes. Mon 1er geste, j’ai fait des jumeaux. Mon 2ème geste, j’ai fait un garçon. Mon 3ème geste, j’ai fait des jumeaux. Mon 4ème geste, j’ai fait un garçon. Et le dernier geste, qui est le 5ème, j’ai fait des triplés. Ce qui me fait 9 enfants pour 5 gestes. Aujourd’hui, j’interpelle l’Etat de me venir en aide pour la nourriture de ces enfants. C’est très difficile de les prendre en charge », a-t-elle laissé entendre.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box