Siguiri : après une bagarre, une femme en grossesse trouve la mort dans une clinique

Une femme mariée, du nom de Fatoumata Diallo, domiciliée au quartier ORS, dans la commune urbaine, a trouvé la mort dans une clinique le jeudi, 12 octobre 2023. La jeune dame, âgée de 20 ans, s’était auparavant bagarrée avec une de ses voisines. Une enquête est ouverte par les services compétents pour tirer cette affaire au clair, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, la victime était en grossesse de 6 mois. Elle est décédée dans une clinique de la commune urbaine suite à un saignement.

Rencontré par notre reporter, le médecin gendarme, Dr Aboubacar Bachir Condé, après avoir fait le constat, parle d’une mort violente. « Jusqu’à preuve du contraire, c’est une mort violente et suspecte parce qu’elle était en grossesse de 6 mois. C’est après leur bagarre dans le quartier dans la journée, qu’elle a commencé à saigner le soir. C’est ainsi qu’elle s’est rendue dans une clinique où elle avait commencé des soins. Elle avait même pris deux poches de sang. Malheureusement, elle a rendu l’âme », a-t-il expliqué.

Informé du drame, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, a instruit l’ouverture d’une enquête. Le médecin qui a reçu la dame dans sa clinique devrait être entendu.

Le corps de la jeune dame est à la morgue de l’hôpital préfectoral.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box