Siguiri : plusieurs téléphones et une quantité de chanvres indiens découverts à la maison d’arrêt

21 téléphones androids et une quantité importante de chanvres indiens ont été retrouvés à la maison d’arrêt de Siguiri. Cette découverte a été faite lors d’une visite inopinée du procureur général près le tribunal de première instance de Siguiri, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé dans cette ville.

Interrogé, le procureur Amadou Kindy Baldé a promis que la loi sera appliquée sur tous ceux qui sont impliqués dans cette affaire. « On a organisé une fouille systématique et surprenante à la maison d’arrêt suite à laquelle nous avons découvert plus de 21 téléphones androids, des chanvres indiens dans les thermos et tant d’autres objets. Donc, nous avons vite fait une convocation pour l’entendre, même si tu es en prison mais tu commets une infraction qui sera encore interpellée à nouveau et même les cadres de la justices et la maison d’arrêt qui seraient mêlés vont tous répondre », a-t-il rassuré.

La transformation de la maison d’arrêt de Siguiri en un lieu de vente de chanvres indiens, de téléphones et d’autres objets inquiète les hommes en robe noire qui sont surpris de cet malsain.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com 

Tel : +224 622478601

Facebook Comments Box