Enseignement technique : « le Premier ministre ressort satisfait de la qualité des activités menées par la direction numérique »

Le Premier ministre, Dr. Bernard Gomou, a été l’hôte du ministre de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’Emploi ce jeudi 2 novembre 2023. La visite s’inscrit dans le cadre de l’évaluation des départements ministériels engagés par la Primature. Le ministre de tutelle, Alpha Bacar Barry, s’est dit satisfait du contenu des échanges, surtout de l’appréciation positive des activités par le PM, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui était sur place.

Dr Bernard Goumou a entamé la visite des départements ministériels pour évaluer l’évolution de la feuille de route des membres de gouvernement.

 Selon le Ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Alpha Bacar Barry, le locataire du palais de la colombe est sorti satisfait de la visite de travail.

Alpha Bacar Barry, ministre de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’Emploi

« Nous avons été honorés de recevoir le Premier ministre, pour faciliter son entretien avec les cadres. Il ressort satisfait de ces entretiens, surtout de la qualité des activités menées par la direction numérique qui a été évaluée aujourd’hui dans l’enseignement technique et dans la formation professionnelle. Il s’agit de voir l’impact des activités sur l’enseignement technique, évaluer l’administration de la gouvernance de façon générale et puis voir les perspectives. Cet exercice est annuel. L’année prochaine, nous aurons des formats un peu plus petits qui se reprendront deux (2) fois par an », a-t-il laissé entendre.

Ismaël Diallo pour Guineematin.com

Tél : 624693333

Facebook Comments Box