Dabola : une fillette de 6 ans violée par un jeune de 20 ans

Une fillette âgée de 6 ans a été violée dans le quartier Foundeng II, dans la commune urbaine de Dabola. Âgé de 20 ans, Etienne Tinkiano, le présumé auteur du viol, qui serait épileptique, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat central de police de Dabola, a appris le correspondant de Guineematin.com dans cette préfecture.

Selon la mère de la victime, c’est hier, lundi 6 novembre 2023, que cet ignoble acte a été perpétré. « Ma fille est sortie avec sa grande sœur pour aller faire le linge. Comme elle avait de l’argent pour acheter du biscuit, en cours en de route, elle a rencontré ce garçon. Le jeune homme l’a envoyée dans une case abandonnée et l’a doigtée. Quand elle est revenue nous informer de ce qui s’est passé, nous avons vérifié et on a découvert des légions sur sa partie intime. Je demande aux personnes de bonne volonté et aux autorités compétentes de me venir en aide pour que justice soit rendue », a-t-elle déclaré.

Interrogé par le correspondant local de Guineematin.com, Ibrahima Sylla, commissaire principal au commissariat central de Dabola, chargé de l’Office de Protection du Genre de l’Enfant et des Moeurs (OPREGEM), qui suit de très près cette affaire, a annoncé que le présumé auteur pourrait être déféré en justice dès demain, mercredi 08 novembre 2023.

À suivre !

De Dabola, Mamadou Bella Barry pour Guineematin.com 

Tél. : +224628402362

Facebook Comments Box