Siguiri : un garçon âgé de 7 ans violé par des inconnus au quartier siguiri Koura 1

Âgé de 7 ans et élève de son état, un jeune garçon a été victime d’enlèvement et de viol. L’acte s’est produit dans la nuit du lundi 13 novembre 2023 au quartier Siguiri Koura 1 dans la commune urbaine de Siguiri.

Selon des informations recueillies par Guineematin.com, cet enfant a quitté sa famille pour aller à la révision à 17 heures, il n’a été retrouvé qu’à 20 heures en brousse très affaibli. « La ville de Siguiri est très horrible actuellement en Guinée. D’habitude c’est les filles qui sont victimes de viol mais dans ce précis c’est un garçon qui a été violé. Il possède des traces de pénétration sexuelle au niveau de son anal. Il a été victime de déchirure anale. L’enfant a été vraiment abattu. Il ne pouvait même marcher. Il a été réanimé et il y a eu la réparation anale », a expliqué Dr Aboubacar Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire

Le papa de la victime a témoigné sous anonymat que, « mon enfant a quitté la maison pour la révision. Comme il faisait déjà nuit, il n’était pas de retour, nous nous sommes mis à sa recherche. C’est dans un buisson où nous l’avons trouvé jeté. C’est ainsi qu’il a été admis à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour les examens. Les médecins m’ont dit qu’il a été violé au niveau de la partie anale », a-t-il laissé entendre.

Les auteurs de ce meurtre ne sont pas encore connus. Les autorités préfectorales de Siguiri ont ouvert une enquête pour les traquer devant la justice. Ce, pour mettre fin à ces mauvaises pratiques qui ne riment pas avec les valeurs de la société.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : 00224 621144891 

Facebook Comments Box