Siguiri : des citoyens victimes de vols dans les stations-services

Les citoyens de la commune urbaine de Siguiri sont confrontés à un réel problème dans l’approvisionnement en carburant dans les stations-services. Ils accusent les pompistes d’arnaque d’autant plus que la quantité commandée n’atteint pas celle servie. Un véritable casse-tête chinois dans un contexte de difficultés économiques pour les citoyens qui ne savent plus à quel saint se vouer, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

C’est à un véritable casse-tête que les citoyens de Siguiri sont confrontés dans l’achat de carburant dans les stations-services. Le nombre de litres commandés n’est jamais atteint.

Provoquant le ras-le-bol. Les plaintes se multiplient. C’est le cas de Mamady Kallé, interrogé par notre reporter. « Nous regrettons aujourd’hui, parce que les stations de carburant sont déréglées. C’est une arnaque. Ce dérèglement joue sur les clients qui achètent le carburant. Quand tu prends le carburant, il y a un véritable casse-tête. Les litres achetés n’atteignent pas la quantité correspondante », a expliqué Mamady Kalé, client.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box