Vol à main armées à Labé : plus de six millions et demi et plusieurs objets emportés

image d'archive

Une boutique de transfert d’argent a été victime d’une attaque à main armées dans la nuit du jeudi à vendredi 17 novembre 2023 au quartier Dakar 2, dans la commune urbaine de Labé. Les bandits ont emporté plus de 6 500 000 francs guinéens et plusieurs objets de valeur. La préfecture de Labé fait l’objet d’un théâtre d’insécurité ces derniers temps.

Plusieurs cas de vols à main armées ont été notifiés en une semaine à Labé. Ce qui met en danger la sécurité des citoyens et de leurs biens. Pour ce cas précis, Elhadj Amadou Oury Baldé, a été informé par sa femme au téléphone que des malfrats ont défoncé la porte de sa boutique. Selon la victime, ces bandits ont emporté 6 500 000 francs guinéens et une autre quantité d’argent non encore évaluée sans compter les objets de valeur, tels que des accessoires téléphoniques, un appareil photographique…

À rappeler que c’est la troisième fois que des malfrats armés attaquent la boutique de transfert d’argent de sieur Amadou Oury Baldé. Vivant dans l’engoisse désormais, il invite les autorités à lutter contre l’insécurité dans la ville de Labé.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : 00224 621144891 

Facebook Comments Box