SOS pour Mamadou Nassariou Barry, un jeune élève de 15 ans, atteint d’une tumeur à la poitrine

Âgé de 15 ans et élève de la 6ème année, Mamadou Nassirou Barry est malade depuis 4 mois. Il souffre d’une tumeur qui s’est développée au niveau de sa poitrine. Ses parents ont déjà épuisé leurs maigres moyens pour lui offrir des soins médicaux. Malheureusement, il reste encore du chemin pour sa guérison. Et, c’est pourquoi il sollicite aujourd’hui l’aide des personnes de bonne volonté pour une prise en charge lui permettant de recouvrer la santé et continuer ses études.

Selon les informations confiées à Guineematin.com ce mercredi, 22 novembre 2023, cette tumeur a commencé par « une petite boule » sur la poitrine de Mamadou Nassirou Barry. Cette boulette était accompagnée de fièvre. Et, après quelque temps, la tumeur a pris forme pour susciter de l’inquiétude.

Abdoulaye Barry, oncle de Nassariou

« Je suis l’oncle de Nassariou Barry. Sa mère et moi, nous sommes de même père, même mère. Comme vous le voyez sur la photo, c’est comme ça qu’il (Mamadou Nassirou Barry) souffre. Donc, on demande de l’aide auprès de toutes les personnes de bonne volonté pour le traitement de mon neveu. Depuis le début, il y en a qui ne nous ont jamais lâché. Qu’Allah vous récompense. Le petit a 15 ans et il passe pour la 7ème année. On demande l’aide de tout un chacun, particulièrement le colonel Mamady Doumbouya, pour que mon neveu puisse recouvrer sa santé. Mon numéro Orange Money, c’est : 623 89 08 81 », a dit Abdoulaye Barry, un des oncles de Mamadou Nassariou Barry.

Abondant dans le même sens, Mme Aïssatou Yero Barry, la mère de Mamadou Nassirou, est revenue sur ces démarches auprès des hôpitaux pour tenter de trouver un traitement pour son fils. Mais, elle a aussi sollicité l’aide des bonnes volontés pour arriver à bout de cette tumeur qui consume à petit feu son jeune garçon.

Mme Aïssatou Yero Barry, mère de Nassariou

« Vous avez vu l’état de mon enfant, on est partis à l’hôpital fatigué, mais on ne gagne pas de médicaments. Je demande aux personnes de bonne volonté de nous venir en aide. Cette maladie a commencé à faire des signes depuis le jour de la proclamation des résultats du Bac. Cette tumeur s’est présentée sous la forme d’une petite boule. Personne ne savait, c’est nous deux seulement qui savions qu’il avait une boule au niveau de sa poitrine. Comme ce n’était pas trop grave, je n’ai dit à aucun membre de la famille, je l’ai juste amené à l’hôpital. Mais après, on a vu que ça s’aggravait, il ne faisait que tomber malade gravement. On a fait beaucoup d’examens à l’hôpital Jean Paul 2, mais jusqu’à présent on n’a eu aucun résultat. On m’avait demandé un autre examen qui coûte 5 millions de francs, mais je n’avais pas de moyens. Donc, on n’a pas pu faire cet examen. Je suis restée un mois à la maison, on vient de recommencer les examens, mais jusque-là il n’y a aucun résultat positif. Et ils ne nous disent pas de quoi il souffre. Là, on nous dit d’attendre encore le lundi pour les résultats. Je demande de l’aide à toutes les personnes de bonne volonté pour nous venir en aide », a-t-elle sollicité.

Visiblement très éprouvé par cette tumeur qui l’a clouée à la maison, Mamadou Nassariou Barry demande au président de la Transition, colonel Mamadi Doumbouya, de lui venir en aide.

Mamadou Nassariou, malade

« Je suis malade depuis 4 mois, je souffre énormément, je demande aux personnes de bonne volonté et au colonel Mamadi Doumbouya de me venir en aide afin que je puisse retrouver ma santé et commencer mes études », a-t-il dit.

Hassanatou Kanté pour Guineematin.com

Tel : 621937398

Facebook Comments Box