Doko (Siguiri) : le corps en état de putréfaction d’un homme retrouvé à Sèkè Kolenda

Cette découverte macabre a eu lieu hier, lundi 22 janvier 2024, dans le secteur Kababatou (une localité relevant du district de Kolenda, dans la commune rurale de Doko, préfecture de Siguiri). Et selon les informations confiées à Guineematin.com, il s’agit du corps d’un jeune homme dont l’identité n’a pas encore été trouvée.

« Le corps de ce jeune a été retrouvé en état de décomposition à 2 kilomètres de Kababatou, une localité relevant de Kolenda, située à la frontière Guinéo-malienne. Ce jeune a été fouillé, mais on n’a trouvé aucun objet identifiant sur lui. Comme son corps était en état de décomposition très avancé, monsieur le procureur de la république près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, a donné l’instruction d’inhumer la victime. Là où son corps a été découvert, aucune de ses connaissances n’a été retrouvée », a dit Docteur Abdoulaye Bachir Condé, médecin-gendarme en service aux urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Aux dernières nouvelles, le parquet du tribunal de première instance de Siguiri a ordonné l’ouverture d’une enquête pour identifier la victime et pour connaître les raisons de sa mort.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com

Tel : 00224 621144891

Facebook Comments Box