Kintinian (Siguiri) : découverte d’un corps en état de putréfaction à Bouré Balato

Sous-préfecture de Kintinian, Siguiri

Cette découverte macabre a eu lieu dimanche 28 janvier 2024 à Bouré Balato, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinian, dans la préfecture de Siguiri. Ce corps en état de décomposition n’a pas été identifié, mais il s’agit d’un homme qui serait âgé d’une quarantaine d’années, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Interrogé, Docteur Abdoulaye Bachir Condé, médecin-gendarme au service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri a donné des précisions. « Nous avons trouvé le corps en état de décomposition très avancée. C’est pourquoi le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri a ordonné l’inhumation immédiate. Ce qui fut fait. Ce qui est vraiment déplorable, chacun de nous passe la nuit dans une famille ou une chambre. Comment quelqu’un peut être porté disparu jusqu’à sa mort et que sa famille reste sans faire une communication ? C’est très compliqué », a-t-il déploré

Selon ce médecin-gendarme, les autorités préfectorales et judiciaires de Siguiri ont annoncé l’ouverture d’une enquête pour identifier la famille de la victime.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891 

Facebook Comments Box