Match Mali-Côte d’Ivoire : « Je suis sûr que le Mali va battre la Côte d’Ivoire 3 à 0 ou 4 à 0…», (supporter)

Habib Maïga, supporter malien

Le Mali affrontera la Côte d’Ivoire (pays hôte) ce samedi 3 février 2024, au stade de la Paix de Bouaké en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les citoyens maliens résidents à Conakry, interrogés par notre reporter, ont confirmé une victoire contre les Éléphants. Ils invitent les joueurs à travailler pour remporter cette 34ème édition de la CAN.

Habib Maïga : « Nous voulons battre la Côte d’Ivoire pour aller en demi-finales. L’élimination de la Guinée nous a fait mal. Donc, on veut se qualifier aujourd’hui pour prendre une vengeance contre la République Démocratique du Congo en demi-finales. Nous espérons que nous pouvons inchallah parce que nous avons confiance en nos joueurs. Depuis 2013, nous n’avons jamais joué les demi-finales, ça fait presque 10 ans »

Mohamed Maïga, supporter malien

Mohamed Maïga : « le Mali pourra s’en sortir face à la Côte d’Ivoire inchallah. Cette fois-ci on va remporter la Coupe s’il plaît à Dieu, parce que le Mali est très placée. Les joueurs jouent bien sans aucun problème. On a gagné le premier match, ça a été une montée en puissance pour nous. Nous encourageons nos joueurs de bien jouer car, le match Mali-Côte d’Ivoire ne sera pas du tout facile. Nous les invitons à bien jouer pour qu’on puisse se qualifier pour les demi-finales »

Daouda Maïga, supporter malien

Daouda Maïga : « Je suis sûr et certain que le Mali va battre la Côte d’Ivoire. Nos joueurs sont à la hauteur et ils ont encore le courage d’aller loin dans cette compétition. Tout ce que je demande à nos footballeurs, c’est de redoubler d’efforts pour remporter la Coupe là. Ils doivent éviter une défaite contre les Ivoiriens. Nous sommes engagés à les supporter jusqu’à la victoire finale »

Mohamed Maïga, supporter malien

Mohamed Maïga : « La victoire contre la Côte d’Ivoire est déjà acquise. Je ne dis pas autre chose mais ce qui reste clair, le Mali va gagner la Coupe d’Afrique des Nations cette année s’il plaît à Dieu. Nous avons un effectif qui est bien portant et engagé. Nous invitons ces jeunes joueurs à continuer à travailler car, le bon travail se paie. Tous les maliens sont derrière eux jusqu’à la victoire finale. Nous prions toujours pour eux »

Issa Maïga, ressortissant malien

Issa Maïga : « Je vais vous rappeler que le Mali et la Côte d’Ivoire, c’est la même famille. Mais ce soir-là, on va battre les Ivoiriens, que cela soit clair. On va gagner 3 buts à 0 ou 4 buts à 0, au minimum 2 buts à 0. Le Mali a toujours brillé depuis le début de cette CAN en Côte d’Ivoire, et nous espérons qu’il va continuer à écrire l’histoire ».

Le coup d’envoi de cette rencontre entre les Aigles du Mali et les Éléphants sera donné à 17 heures TU au stade de la Paix de Bouaké en Côte d’Ivoire.

Propos recueillis par Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891 

Facebook Comments Box