Coyah : Boubacar Barry mis aux arrêts pour avoir tué sa femme à CBA

Un homme est accusé davoir tué sa femme à coups de couteau au quartier CBA Nord, relevant de la préfecture de Coyah. Les raisons qui ont poussé Boubacar Barry, alias Tout connaît, à commettre cet acte ne sont pour le moment pas connues. Le présumé meurtrier a été mis aux arrêts avec sa seconde femme, conduits au commissariat central de police de Coyah, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Le drame a pris de court les citoyens de CBA Nord. Boubacar Barry, connu sous le nom de Tout Connaît, est accusé d’avoir mis fin aux jours de sa première femme. La pauvre est décédée après avoir reçu plusieurs coups de couteau.

Grâce à l’intervention de  la  Brigade anti-criminalité (BAC) 7, le présumé meurtrier a été mis aux arrêts avec sa seconde épouse. Ils ont été conduits  au commissariat central Coyah.
Pour le moment , le bien fondé de ce meurtre reste inconnu. Mais des voisins affirment qu’il y avait des tensions dans le couple ces derniers temps. Le mari aurait voulu que son épouse aille au village, mais elle aurait refusé d’obéir.
La victime, selon le voisinage, est la première femme de Boubacar Barry. Elle avait quitté son mari et s’était remariée à un autre. Sept ans après, elle  divorce et revient à son premier foyer où elle avait eu deux filles.
Les enquêtes se poursuivent pour comprendre le mobile du crime et appliquer la loi.
De Coyah, Etienne Tamba Tenkiano pour Guineematin.com 
Facebook Comments Box