Siguiri : un homme grièvement blessé au couteau par son ami à Didi

Âgé de 22 ans, Amadou Diallo a été grièvement blessé des coups de couteau dans la nuit du mardi à mercredi 13 mars 2024 aux alentours de 22 heures. Les faits se sont produits à Didi, une sous-préfecture située dans la préfecture de Siguiri, rapporte Guineematin.com à travers son correspondant basé dans la ville aurifère.

Selon nos informations, c’est lors dune visite que le présumé auteur a administré des coups de couteau à son ami, qui a été blessé au dos et au visage. Jusque-là, on ignore les causes principales de ce crime, qui a surpris les populations riveraines de Didi.

Interrogé, le médecin gendarme Dr Aboubacar Bassirou Condé, a donné des précisions. « Exactement, le jeune qui a été agressé est un vendeur de pièces détachées à Didi. Celui qui l’a agressé s’est bien préparé avant de passer à l’acte. Aucune cause n’est déterminée, la victime a été admise au centre de santé, son état est très critique. Le jeune a eu deux coups (de couteaux). Le premier coup c’est au dos et le second c’est au visage », a-t-il expliqué.

Le procureur près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, a promis l’ouverture d’une enquête contre l’auteur de cette agression.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com 

Tel : (+ 224) 622478601

Facebook Comments Box