Siguiri : un père de famille meurt dans un éboulement de mine d’or à Fayalala Carrefour

image d'archive

Un jeune homme a trouvé la mort hier vendredi 15 mars 2024, dans un éboulement de mine d’or. Le drame s’est produit dans la mine de Fayalala, une localité relevant de la sous-préfecture de Siguirini, située à 150 kilomètres du centre-ville de Siguiri, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé dans la ville aurifère.

Interrogé, le médecin gendarme Dr Abdoulaye Bassirou Condé, est revenu sur la mort de ce cultivateur dans l’éboulement de mine d’or. « On a été informé d’un éboulement dans une mine d’or appelée Fayalala Carrefour à 5 heures du matin. Rapidement, on a dépêché une équipe sur les lieux. On a constaté que c’est une seule personne qui est morte. Il s’agit de Sékou Camara, âgé de 34 ans, marié et père de 7 enfants. Ce que nous pouvons dire, c’est une mort naturelle causée par un éboulement de mine d’or », a-t-il expliqué

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été remis à sa famille pour l’inhumation après l’autorisation du procureur près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tel : (+224) 622478601

Facebook Comments Box