Concours national de mémorisation du Coran : Elhadj Ousmane Diallo (lauréat) rend hommage à ses parents et formateurs

Elhadj Ousmane Diallo, 17 ans, élève de la 11ème année se dit fier de ses parents, ses formateurs et même du jury qui a su conduire avec responsabilité le Concours national de lecture, de mémorisation et d’interprétation du Saint Coran.

En marge de la proclamation des résultats, ce lycéen qui fait la fierté de la jeunesse du pays est sorti lauréat et ex-æquo dans la mémorisation en entier du noble Coran, a excepté de dire ses sentiments à la presse dont Guineematin.com, qui a couvert l’évènement.

« Je commence par rendre hommage à Dieu qui m’a permis de remporter cette grande compétition. J’exprime ma profonde reconnaissance à mes parents qui m’ont aidés et soutenus dans cette belle entreprise de mémorisation du noble Coran et j’adresse mes vives félicitations à mes formateurs et maîtres Coraniques pour leurs efforts qui ont abouti à ce bon résultat. Je remercie les autorités à tous les niveaux. Le Coran nous a enseigné de croire à Dieu, d’obéir au Prophète Mohammad PSL et de respecter les autorités ».

Elhadj Ousmane Diallo, est le fruit du centre coranique Elhadj Mahmoud de la commune de Ratoma et fréquente l’école franco-arabe Elmoutaslim.

Cet adolescent est sorti 1er exæquo de la première catégorie avec Alpha Ousmane Diallo, du centre coranique Nourdine de Dar Es Salam. Chacun d’eux a bénéficié de la commission d’organisation d’une enveloppe de 50 millions.

Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45 

Facebook Comments Box