Fête de Ramadan : « Que cette célébration soit un profond sentiment de renouveau et d’espoir pour la Guinée », dit Dr Diao Baldé

Ce mercredi, 10 avril 2024, marque la fin du mois de ramadan correspondant à l’Aïd El Fitr. À l’instar de ses coreligionnaires musulmans du monde, Dr Diao Baldé, Président du parti Union pour la Guinée Nouvelle (UGN), a célébré cette fête en compagnie de sa famille au Canada. À cette circonstance, Dr Diao Baldé, vice-président de l’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie (ANAD), a prié pour que cette célébration soit un profond sentiment de renouveau et d’espoir pour la Guinée.

« À tous les musulmans de Guinée et du monde entier, en mon nom personnel et au nom de tous les vaillant.e.s militant.e.s et sympatisant.e.s de l’UGN, je souhaite fabuleuse fête de l’Aïd El Fitr. Je prie le tout miséricordieux d’accepter nos jeûnes, prières et sacrifices. Que cette journée de fête nous réunisse avec nos êtres chers dans l’harmonie et la gratitude. Qu’Allah fasse de cette célébration un profond sentiment de renouveau et d’espoir pour la Guinée et les Guinéens », a dit Dr Diao Baldé dans son message.

Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box