Télimélé : le président de la délégation spéciale de Sogolon demande l’unité pour le développement

A l’image de plusieurs communes du pays, les citoyens de la commune rurale de Sogolon, située à 82 kilomètres de la ville de Télimélé, connaissent les membres de leur délégation spéciale. Les autorités de la transition ont jeté leur dévolu sur Elhadj Abdoulaye Bangoura pour diriger les destinées de cette collectivité. Interrogé par le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture, il a invité à l’unité pour relever les défis du développement.

La commune rurale de Sogolon est une localité agropastorale très proche des barrages hydroélectriques de Souapiti et Kaléta. Mais, les défis sont immenses pour Sogolon où tout semble être propriétaire.

Elhadj Abdoulaye Bangoura, nommé président de la délégation spéciale de Sogolon, joint au téléphone, a remercié les autorités de la transition avant d’inviter à une synergie d’actions pour le développement. « Je suis vraiment content à plus d’un titre. Content des autorités de la transition d’avoir porté confiance en moi, en me nomment président de la délégation spéciale de Sogolon. Je me battrais pour être à la hauteur. Ici à sogolon, nous souffrons beaucoup. Nous sommes à 15 km du barrage de Kaleta mais, nous manquons de courant et d’eau. Nos routes sont impraticables. Avec les plaidoiries, je suis persuadé que les autorités de la transition essayeront de nous accompagner. Une de mes missions prioritaires est l’unité, la solidarité et la prospérité de toutes les couches qui composent la commune rurale de Sogolon. Nous solliciterons à l’ensemble des fils de la zone de s’accepter et de se donner la main pour le développement harmonieux de notre commune »,  a-t-il laissé entendre.

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com 

Tel: 622 52 52 50 

Facebook Comments Box