Werder Brême : Naby Keïta suspendu jusqu’à la fin de la saison et soumis à des sanctions pécuniaires 

Le Werder Brême a annoncé ce mardi 16 avril 2024 de lourdes sanctions contre Naby Déco Keïta pour avoir refusé de voyager avec le groupe à Bayern Leverkusen le week-end dernier. Il est suspendu jusqu’à la fin de la saison et paiera une amende considérable, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Le capitaine du Syli National ne s’entraînera pas et jouera pas avec le groupe professionnel de Werder Brême jusqu’à la fin de la saison.

Clemens Fritz, responsable du football professionnel du Werder Brême

« En tant que club, nous ne tolérerons pas le comportement de Naby. Il a laissé tomber son équipe dans une période difficile liée à notre récente forme… et a fait passer ses propres intérêts avant ceux de l’équipe. Nous ne pouvons pas permettre cela. À ce stade de la saison, nous devons nous concentrer pleinement sur les matchs restants et sur une équipe soudée. C’est pourquoi nous n’avons eu aucune alternative », a déclaré Clemens Fritz, responsable du football professionnel du Werder Brême

Selon nos informations, le milieu de terrain guinéen doit rediscuter avec le Werder Brême. On apprend aussi qu’il envisage de quitter le club à la fin de cette saison.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891 

Facebook Comments Box