Mandiana : des nouvelles de « Messi », gravement blessé dans une collision avec un camion de GUITER

Comme annoncé précédemment, un jeune homme, sur une moto, est entré en collision avec un camion de la société GUITER S.A au quartier Odiala, dans la commune urbaine de Mandiana. Admis aux urgences de l’hôpital préfectoral de Mandiana, Moussa Diakité, alias Messi, grièvement blessé, est sous soins. Ses parents, interrogés ce mercredi 17 avril 2024, sont très en colère suite au violent choc qui a failli coûter la vie au jeune homme, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

C’est dans la soirée de ce mardi qu’un jeune du quartier Oudiala, du nom de Moussa Diakité, connu sous le nom de Messi, a été gravement blessé dans un accident sur la voie publique. Sa moto est entrée en collision avec un camion de l’entreprise Guiter S.A.

Makiata Camara, amie de la victime de l’accident

Interrogé par le correspondant local de Guineematin.com, Makiata Camara, amie de la victime de l’accident, raconte. « Moi, je travaille avec Messi. Comme j’avais son argent depuis le mois de Ramadan, j’étais venu le lui remettre. D’ailleurs, il avait pris 10 000 GNF de cet argent pour me donner. Aussitôt, je suis allé au centre de santé pour visite ma sœur qui est malade. C’est au retour maintenant que j’ai  été témoin de  l’accident. Le corps de Messi était couvert de sang. On ne pouvait pas le reconnaître. Après, j’ai crié », a expliqué le jeune homme.

Dr Moussa Sanoh, chef du service des urgences de l’hôpital préfectoral de Mandiana

Pour Dr Moussa Sanoh, le médecin traitant, chef du service des urgences de l’hôpital préfectoral de Mandiana, la vie de Messi n’est pas en danger. Mais, il a été gravement blessé, annonce-t-il. « On a reçu la victime dans état très grave. Il était couvert de sang parce que toute la peau était enlevée sur sa tête. Le crâne était  visible. Mais, on l’a vite pris en charge. Et actuellement, son état est stable. Heureusement qu’il n’a eu aucune facture », assure le médecin.

De Mandiana, Mamady Konoma Keita pour Guineematin.com

Tél. : 625 810 326

Facebook Comments Box