Télimélé : SOS pour dame Hadjiratou Bah qui souffre d’un cancer du sein

Âgée de 27 ans, Hadjiratou Bah, mère de 3 enfants, est malade depuis 2 ans. Couchée actuellement au domicile de ses parents, situé au quartier Mégnéré, dans la commune urbaine de Télimélé, elle souffre d’un cancer du sein. Dans un entretien accordé au correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture, elle interpelle les bonnes volontés pour lui venir en aide.

Rencontrée ce mercredi 17 avril 2024, à Mégnéré, Salimatou Bah, agent technique de santé au centre de santé de Konsotami, explique la souffrance que sa copine est entrain de subir. « Depuis environ 2 ans, cette maladie a attaqué ma copine. Depuis, elle a été à Conakry et à Dakar pour ses soins. Mais malheureusement, la maladie ne fait qu’empirer. Elle a trop souffert. Aujourd’hui, le sein gauche a fini par se couper. Le sein droit a commencé à être attaqué. Tout son corps est parti », a fait savoir Salimatou Bah, amie intime de Hadjiratou Bah.

Quant à la malade Hadjiratou Bah, elle demande l’appui de toutes les bonnes volontés. « Nous avons dépensé tout ce qu’on avait. Nous demandons aux bienfaiteurs de nous venir en aide… ».

Pour toute aide, dame Hadjiratou Bah est joignable au 620 894 446

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Facebook Comments Box