Développement, assainissement, sécurité… les promesses du président de la délégation spéciale de Mandiana

Composée de sept membres et dirigée par Ansoumane Diakité, la délégation spéciale de Mandiana a été installée ce samedi, 20 avril 2024. La cérémonie de son installation s’est déroulée à la maison des jeunes. Et, elle a été présidée par le préfet Fodé Soumah, en présence de plusieurs cadres préfectoraux et communaux. A cette occasion, le nouveau patron de la commune urbaine de Mandiana s’est engagé à œuvrer pour le développement, l’assainissement et la sécurité dans sa juridiction géopolitique, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Mandiana.

Après la lecture du décret de nomination des membres de la délégation spéciale et celle de la lettre de mission par le secrétaire général chargé des collectivités, le président de la délégation spéciale, Ansoumane Diakité, a pris la parole pour son allocution de circonstance.

« Nous sommes à l’écoute de tous et nous travaillerons avec tous pour la réalisation des projets, phase du développement communautaire. Nous allons assurer la gestion efficiente des ressources disponibles, assurer l’assainissement et la sécurité des personnes et de leurs biens, améliorer les services de santé dans nos communautés, améliorer l’accès à l’eau, procéder à l’ouverture progressive des voiries urbaine », a promis Ansoumane Diakité.

Avant de se retirer de la salle, l’équipe communale au grand complet a été présentée à tous les citoyens de la commune urbaine de Mandiana présents sur les lieux. Ensuite, elle a été conduite à la mairie pour son installation dans ses nouvelles fonctions à la tête de la commune urbaine de Mandiana.

De Mandiana, Mamady Konoma Keïta pour Guineematin.com

Tel : 625810326

Facebook Comments Box