Fodé Baldé de l’UFR : « Les gens qui disent Sidya ceci, Sidya cela, s’ils rentrent dans vos quartiers pour vous dire ça, lapidez-les »

L’union des forces républicaines (UFR) en a visiblement ras-le-bol des critiques contre son président Sidya Touré. En tout cas, à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire dudit parti ce samedi, 20 avril 2024, Fodé Baldé a appelé les militants du parti républicain à « lapider » ceux qui vont entrer dans leurs quartiers pour tenir des propos à l’encontre de Sidya Touré. Le responsable de la communication de l’UFR estime que ces critiques sont une simple « diffamation » qu’il faut à tout prix arrêter.

« Je voudrais revenir ici sur un sujet abordé par M. Tidiane Conté. Les gens qui disent : Sidya ceci, Sidya cela, s’ils entrent dans vos quartiers pour vous dire ça, lapidez-les. On doit arrêter la diffamation. L’UFR est claire. Son candidat, c’est un homme parce qu’il a le leadership, il a l’expérience, il a le savoir-faire. Et notre programme de société, il est celui à même de le réaliser pour les Guinéens. C’est un homme, c’est un individu, il est le seul, il est l’unique, c’est le président Sidya », a dit Fodé Baldé.

Fatoumata Bah pour Guineematin.com

Tel : 626-84-48-53

Facebook Comments Box