Kondianakoro (Mandiana) : Bandjougou Hawa Kéita promet d’œuvrer pour la cohésion sociale et le développement

Les cérémonies d’installations des délégations spéciales se poursuivent en Guinée. C’est dans ce cadre que Bandjougou Hawa Kéita a été installé dans ses fonctions de président de la délégation spéciale de Kondianakoro, dans la préfecture de Mandiana. Cet agent de développement communautaire a promis d’œuvrer pour la cohésion sociale et un développement participatif, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

C’est par une série de prestations artistiques dans une ambiance festive que Bandjougou Hawa Kéita a été installé à la tête de la délégation spéciale de Kondianakoro. La cérémonie a eu lieu ce dimanche 21 avril 2024. La communauté s’est mobilisée en grand nombre pour exprimer son soutien aux nouveaux délégués qui ont la charge de gérer les affaires de la municipalité.

Lors de son discours, Bandjougou Hawa Kéita, a fait la promesse d’une gestion participative, en prenant en compte les préoccupations des citoyens. « Je remercie toute ma famille, le président de la République, les autorités préfectorales et communale pour la confiance placée en moi pour diriger une grande commune comme celle de Kondianakoro. Pour y arriver, j’invite tout le monde au développement participatif et inclusif, basé sur le résultat. Nous promettons la transparence dans la gestion, l’amélioration des conditions de vie, l’accès à l’eau potable, mais surtout la cohésion », a promis monsieur Kéita.

Les cérémonies d’installation des nouveaux présidents des délégations spéciales dans ont été marquées à Mandiana par des paroles rassurantes et de nombreuses promesses. Cependant, la question qui se pose est de savoir si les engagements seront respectés.

De Mandiana, Mamady Konoma Kéita pour Guineematin.com

Facebook Comments Box