Siguiri : une vendeuse de friperies interpellée avec 49 blocs de chanvre indien

Blocs de drogue, Siguiri

Une femme, vendeuse de friperies, a été interpellée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Siguiri en possession d’une grande quantité de drogue. Selon nos informations, c’est au grand marché de Siguiri que Salématou Chérif, c’est son nom, a été mise aux arrêts. Elle a été auditionnée et conduite à la maison d’arrêt en attendant la suite des enquêtes, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, la dame détenait 49 blocs de drogue qui seraient venus de la Sierra Leone. C’est la brigade de recherches de la gendarmerie qui a réussi à lui mettre le grappin dessus. Elle a été présentée au parquet de Siguiri.

Interrogé par notre reporter, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, a apporté des précisions par rapport à l’arrestation de cette femme.

Ibrahima 1 Camara, procureur de la république près le tribunal de première instance de Siguiri

« C’est une dame qui répond au nom de Salématou Chérif, vendeuse de friperies. Elle se permettait de mélanger les habits avec la drogue. Quand elle a été interrogée,  elle a été dit que c’est sa copine qui lui envoyait la drogue depuis la Sierra Leone et que les 49 blocs lui appartiennent. Elle a été auditionnée et déférée à la maison d’arrêt de Siguiri », a fait savoir le procureur.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél. : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box