Match Algérie-Guinée : « On va…les bousculer au maximum » (Kaba Diawara)

Kaba Diawara, sélectionneur du Syli National

Le Syli National sera opposé aux Fennecs dans la soirée de ce jeudi 6 juin 2024 au compte de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026 zone Afrique. Le sélectionneur guinéen Kaba Diawara veut remporter les 3 précieux points pour espérer se qualifier, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Confiant de l’état d’esprit de ses hommes après le stage au Maroc, le technicien guinéen a promis de contrarier l’Algérie.

« C’est vrai ils ont eu des difficultés à la CAN, mais après, ils ont changé d’entraîneur aussi, donc, ils ont fait des choix. Ils cherchent la qualification, c’est à nous d’être attentifs, de mettre un plan de jeu en marche que ce soit respecté, on va essayer de les bousculer, de les déranger au maximum parce qu’on n’a pas le choix. On a des points de retard, ils ont 6 points d’avance. En perdant ici, nous mettrons 6 points, ce serait très compliqué, même si mathématiquement ce ne serait pas fini, mais il ne faut pas rêver non plus, il ne faut pas se créer des problèmes, il faut chercher à recoller », rassure Kaba Diawara

L’ancien sociétaire du Syli National demande le soutien du peuple. « Comme d’habitude, on vous demande d’être avec nous. Ce n’est pas facile mais nous sommes sur une bonne dynamique, on va essayer de nous faire plaisir parce qu’on joue pour ça aussi », a-t-il sollicité.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel (+224) 621144891

Facebook Comments Box