Accident à Marela (Faranah) : Cellou Dalein Diallo exprime sa “tristesse” et présente ses condoléances

Comme annoncé précédemment, 13 personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit d’hier à aujourd’hui lundi, 1er juillet 2024, à Soloya (un district relevant de la sous-préfecture de Marela, dans la préfecture de Faranah). Ce drame, selon le gouvernement, a été causé par un “excès de vitesse”.

Sur sa page facebook cet après-midi, Cellou Dalein Diallo a fait part de sa “tristesse” face à cette tragédie. Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a aussi présenté ses condoléances aux familles des victimes. Il a également prié pour le rétablissement des blessés.

“C’est avec tristesse que j’ai appris le tragique accident de circulation survenu dans la nuit du dimanche au lundi 1er juillet, dans le district de Soloyah, sous-préfecture de Maréla, faisant 13 morts et 5 blessés. En cette douloureuse circonstance, je présente mes condoléances aux familles des victimes ainsi qu’au peuple de Guinée et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Tel : 622 97 27 22

Facebook Comments Box